l'évasion
c'était après le test final de la deuxième année à le collège. mes amis et moi sommes allées à DUFAN. il y avait 6 de nous. nous avons pris le bus pour y aller. là-bas, nous avons roulé nombreuses attractions. nous avions voulu monter le montagnes russes mais nous avons décidées de manger auparavant. après, Je me sentais pleine. et puis nous avions montées le montagnes russes. parce qu'il était déjà nuit, mes amis étaient demandées que le montagnes russes sera non-stop. le montagnes russes a été jouée dix fois non-stop. je m'étais sentie nauséeux, j'étais sortie et puis soudainement je m'étais sentie que quelque chose à ma gorge et j'ai vomi au petite parc proche. suivant je me suis sentie beaucoup mieux. après nous avons voulu de rendre mais une de mes amis avait offert de visiter sa maison à Bandung alors nous avions appelè notre parents et puis nous sommes parties sans baggage.
prochainement, j'ai eu une exceptionnel vacation là. nous avons visité beacoup de tres connu sites là
Tidak ada komentar:
Posting Komentar