je suis cotre avec le Free Trade entre Indonesie et Chine. Free Trade est une convention que laisser la chine d'exporter ses produits aux pays à l'Asie sud-est sans taxe. ca convention est critiquable. il était quelque raisons pouquoi ca convetion fait du mal aux Indonesiens
primo, les produits de Chine font les Indonesien produits oubliable. les produits de Chines est souvent mieux et plus marché que les produits de petites enterprise. Les petites enterprises se meurent comme ca. ils ne peuvent pas entretenir avec les produit de Chine pendant que notre gouvernement ne fait rien de surmonter à ca probleme.
deux, diminuer le revenu de notre pay. taxe est un chose de revenu de pay, avec le Free Trade, la Chine peux exporter n'importe combien à Indonesie, quand il peux donner grand et mieuc profits
trois, augmenter le niveau de consumérisme entre les Indonesiens. notre peuple vendra plus choses que ils n'ont pas besoin parce que le prix marche de produits de Chine les intéresser.
le FTA doit été arrêté parce que il tue notre enterprises, diminuer notre revenu et augmenter le consumérisme. il est un grand faute de notre gouvernement
Jumat, 22 April 2011
citation
le début est le plus difficile.
je voudrais de souvenir et prendre ca citation. je repete ca citation chaque jour pour motiver moi-même.j'adore ca device parce que il répond ma difficulte de sortir de mon 'comfort-zone'. il me motiver d'essayer niveaux choses
je voudrais de souvenir et prendre ca citation. je repete ca citation chaque jour pour motiver moi-même.j'adore ca device parce que il répond ma difficulte de sortir de mon 'comfort-zone'. il me motiver d'essayer niveaux choses
Rêve
j'ai eu un mauvais rêve. j'etais en classe. mon ami avait enseigneé un chose comme soudainement. j'avais senti mal à ma gorge. et puis beaucoup de petite coupure de fer avaient sortent de ma gorge. il etait comme que j'avais deguegulé. j'avais vu le tableau devant de classe. avril 29, 2010 13.04 était ecrit au tableau. mon ami a souri à moi. je n'ai sait pas mais j'ai pris que le date etait le date de mon mort. et je suis m'été reveillée
BON SOUVENIR
l'évasion
c'était après le test final de la deuxième année à le collège. mes amis et moi sommes allées à DUFAN. il y avait 6 de nous. nous avons pris le bus pour y aller. là-bas, nous avons roulé nombreuses attractions. nous avions voulu monter le montagnes russes mais nous avons décidées de manger auparavant. après, Je me sentais pleine. et puis nous avions montées le montagnes russes. parce qu'il était déjà nuit, mes amis étaient demandées que le montagnes russes sera non-stop. le montagnes russes a été jouée dix fois non-stop. je m'étais sentie nauséeux, j'étais sortie et puis soudainement je m'étais sentie que quelque chose à ma gorge et j'ai vomi au petite parc proche. suivant je me suis sentie beaucoup mieux. après nous avons voulu de rendre mais une de mes amis avait offert de visiter sa maison à Bandung alors nous avions appelè notre parents et puis nous sommes parties sans baggage.
prochainement, j'ai eu une exceptionnel vacation là. nous avons visité beacoup de tres connu sites là
Langganan:
Postingan (Atom)